Accueil-Campagnes de financement - De la détresse à l’everest

De la détresse à l’Everest

De la détresse à l’Everest

Réussite

3660$
22500$

Campagne de sociofinancement 2016

Soutenez le parcours de femmes courageuses et déterminées !

Et si on vous disait demain que vous devez escalader l’Everest dans quelques mois ?
De quoi auriez-vous besoin pour assurer votre réussite ?


Pour plusieurs femmes, le cheminement vers un retour sur le marché du travail comporte des étapes comparables au parcours à franchir pour atteindre le sommet de l'Everest. Elles doivent faire preuve de beaucoup de volonté, de courage et de persévérance. Elles doivent également être encouragées, soutenues et formées afin qu’elles développent leur estime de soi, leur confiance et les compétences nécessaires pour y parvenir. Seules, sans moyens et sans support, ces femmes ont peu de chance de s’en sortir.

On oublie souvent qu’au-delà des connaissances, ces femmes doivent s’engager dans un processus qui les amène souvent à se décourager, à douter et même à abandonner... Cela demande beaucoup d’énergie, de détermination et d’aide.

Chaque dollar investi propulse des femmes extraordinaires vers leur objectif de retrouver l’autonomie. Aider une femme à gravir et à atteindre son sommet, c’est le plus beau cadeau qu’une communauté puisse lui offrir. Elle deviendra un exemple de persévérance pour ses enfants et redonnera cent fois ce qu’elle aura reçu.

Aidons ces femmes, donnons-leur ce dont elles ont besoin pour planter leur drapeau au sommet du Mont Emploi!

« Vous savez, une femme qui a beaucoup reçu, qui a été bien soutenue et qui est bien ancrée dans sa volonté de réussir ne peut pas faire autrement que d’avoir envie de redonner. Ces femmes sont des exemples de courage et c’est à nous de les aider à passer de la détresse à l’Everest ». – Béatrice Picard, ambassadrice de la campagne de financement.




Tout comme celui des femmes qui veulent reconquérir le marché du travail, l’objectif financier pour aider ces femmes est ambitieux, mais essentiel : 22 500 $. Les fonds amassés seront soigneusement investis dans les programmes de soutien qui ont déjà fait leurs preuves auprès de centaines de femmes sur la Rive-Sud. Cette campagne de sociofinancement fait partie de la campagne majeure 2016-2018.

Il est essentiel pour ces femmes qui, souvent, n'ont pas les ressources nécessaires pour se mobiliser, d'être prises en charge AVANT – PENDANT et APRÈS leur démarche vers un retour à l'emploi. Sans le support et l'accompagnement de professionnels de ce domaine, ces femmes ont bien peu de chances de retourner sur le marché du travail dans des conditions satisfaisantes.

De Soi à l'Emploi, ce sont des femmes de cœur qui soutiennent des femmes de courage.

L’organisme De Soi à l’Emploi, avec plus de 18 ans d’expérience, situé sur la Rive-Sud de Montréal, offre des services d’orientation et d’accompagnement professionnel adaptés aux besoins des femmes qui souhaitent améliorer leurs conditions de vie.

Les programmes combinent le savoir-être, le savoir-vivre et le savoir-faire. Sans oublier l’accueil, l’écoute, la compassion, l’empathie, la conviction que la réussite est possible.Soutenez une femme dans son ascension, faites un don !


Soutenez une femme dans son ascension, faites un don !

De Soi à l’Emploi sollicite votre générosité et vous invite à faire un don!

Télécharger la pyramide de don.


Dans le cadre de notre campagne de socio-financement  De la détresse à l’Everest, nous avons prévu trois catégories de dons.


Pour les 370 cases colorées et numérotées, chaque donateur peut choisir le montant de son don, soit : 50$, 100$ ou 200$. 


À la fin de notre campagne, chaque donateur deviendra automatiquement un participant éligible à notre tirage de prix surprises, qui vise à les remercier chaleureusement de leur soutien à notre cause.
Alors, choisissez bien votre numéro !  Il sera peut-être chanceux !!

 



 

Partagez:

Inscrivez vous

Au service qui vous convient:

Orientation Réorientation Employeurs / Assureurs