Accueil-Nouvelles -Campagnes de financement - La comédienne béatrice picard lance le projet accompagner pour faire la différence

La comédienne Béatrice Picard lance le projet Accompagner pour faire la différence

La comédienne Béatrice Picard donne le coup d’envoi de la campagne de financement du projet Accompagner pour faire la différence et invite les entreprises à se joindre au Cercle des Porteurs d’Espoir


Saint-Lambert le 10 mars 2015 – à titre de Porteuse d’Espoir, la comédienne Béatrice Picard lance aujourd’hui le projet « Accompagner pour faire la différence » et donne le coup d’envoi de la campagne de financement « Partenaires recherchés » dont l’objectif est de 25 000$.

Devant près de 50 invitées, Béatrice Picard déclare : « je souhaite créer le Cercle des Porteurs d’Espoir qui réunira des partenaires qui s’engageront envers les femmes. Votre appui permettra d’accroître les chances de réussite des femmes : une contribution de 5 000$ c’est ….offrir un accompagnement individuel supplémentaire de quatre heures par semaine pendant une année à des femmes plus éloignées du marché du travail ».

Madame Picard poursuit en déclarant que « c’est un honneur d’être ici en présence de nombreuses femmes qui ont bénéficié ou bénéficient actuellement des services de l’organisme De Soi à L’Emploi. L’année dernière, j’ai eu la chance de rencontrer des femmes et leurs témoignages m’ont touchée; je me suis rapidement ralliée à leur cause. Tout au long de ma vie, j’ai eu toutes sortes d’opportunités pour faire valoir mes talents de comédienne. Des personnes ont cru en moi, elles m’ont soutenue et donné un coup de pouce. C’est ce que je souhaite pour les femmes ».


Partagez:

Inscrivez vous

Au service qui vous convient:

Orientation Réorientation Employeurs / Assureurs